Fusilier Commando d'Elite Index du Forum
Fusilier Commando d'Elite
Forum de la Team [FCE]!

Fusilier Commando d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veut rentrer dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusilier Commando d'Elite Index du Forum -> Le QG -> Recrutement [FCE] [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XtremSnipeRzZ

ID PSN :: XtremSniperzZ
Prestige(s):: Aucun

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Je veut rentrer dans la team Répondre en citant

Salut a tous

Je voudrais renter dans la team si je peut j'XP vite (du moins assez vite) j'ai eu le jeu il y a deux jours et je suis niveau 15 ou 16 je ne me souvient plus mais je connais très bien Call of Duty Modern Warfare 2 je l'ai sur PC je joue souvent avec l'intervention et je mais souvent des QuickScope Headshot ou des NoScope je possède un microphone alors je m'appelle Tom j'habite en Aveyron j'ai 20 ans je joue souvent a Call of Duty sur PC je suis souvent en train de faire rire les gens mais je suis assez sérieux quand il le faut je fait attention a mon orthographe

Ah oui mes armes préféré

Le SCAR-H viseur laser

Passe Passe ou Pillard

après je ne me souvient plus trop

mais si vous voulais bien m’accepter pour qui je m'intègre dans la team contacter moi a l'adresse suivante :

sweetdjtommy78@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusilier Commando d'Elite Index du Forum -> Le QG -> Recrutement [FCE] [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006